• Jeudi 30 avril

    Calcul : divisions

    846:6=     846=(....x...)+...

    543:4=.    543=(....x...)+...

    2 divisions plus difficiles avec des petits pièges 

    645:7 =

    4 668 : 15=

     

    Dictée bilan :

    Dictée bilan 5 à faire sur orthophore.

    http://orthophore.ac-lille.fr

     

    Défi maths:

    Mercredi 30 avril

    Télécharger « IMG_4138.PNG »

     

    Conjugaison :

    Revois la leçon sur le passé composé.

    Télécharger « passe compose.pdf »

     Fais les 2 exercices sur classe numérique.

     

    Zooms individuels toute la journée: de 9h à 17h

    Quand tu es prêt tu m'envoies un message et je te donnerai le lien pour faire un zoom rapide.

    Je te demanderai de faire :

     - une division à un chiffre

    - de conjuguer quelques verbes au passé composé 

    - une petite lecture à voix haute ( le chapitre 3 d'aujourd'hui)

     

    Lecture 

    Lis le chapitre 3 et réponds aux questions.

    Télécharger « chap 3.pdf »

    Télécharger « questions 3.pdf »

    Tu peux écrire les réponses sur mon école ou les écrire sur une feuille et m'envoyer une photo.

     

    Sciences 

    Jours 3 et 4 des expériences.  Regarde bien les vidéos et essaie de remplir la petite leçon.

    Les sous-marins

     

    Est ce que les enfants qui ont fabriqué un sous-marin peuvent m'envoyer une photo et un schéma de leur expérience. (on ne peut pas mettre de vidéos sur le blog de l'école).

     

     

    Anglais 

    Day 3 y 4

    https://fr.padlet.com/jc_tocabens/nxfiuugdqwvo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :