• Mardi 9 juin

    Avant toute chose essaie de faire un maximum d'exercices sur mon école car c'est plus facile pour moi de corriger.

     

    Lecture:

    Episode 3 

    Rappelle toi tu devras me raconter l'histoire en entier à la fin de tous les épisodes.

    Entraine toi à raconter les premiers épisodes.

    https://view.genial.ly/5e7dc3a3e95cfc0e012424b0/presentation-le-petit-poucet-episode-3

     

    Dictée :

    Première dictée de phrases de la semaine sur mon école.

     

    Poésie:

    Pense à m'envoyer ta vidéo ( j'ai déjà reçu 2 poésies).

     

    Défi maths:

    Pense à écrire le calcul et à faire une phrase.

    Mardi 9 juin

    Télécharger « Capture d’écran 2020-06-09 à 07.29.51.png »

     

    Accords:

    Mardi 9 juin

     

     

     

    Conjugaison: aux 4 temps 

    Attention il y a 2 verbes dans la phrase.

    Ils (prendre) leurs affaires et (sortir) de la salle.

    Ils.....

    Ils.....

    Ils....

     

    Maths:   Il y a 2 exercices sur classe numérique 

    Aire et périmètre

    Fais les 2 exercices sur classe numérique.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :